REGLES GENERALES POUR LES WEBMASTERS ECARTEWEB.COM

Les webmasters s'inscrivent gratuitement sur ecarteweb.com et peuvent créer leur propre service de cartes virtuelles gratuites, à condition qu'ils n'utilisent que leurs propres créations ou qu'ils utilisent notre banque de cartes (uniquement avec les urls que nous proposons).
Les webmasters s'engagent à ne pas faire de spam pour faire connaître notre service ou pour envoyer des cartes virtuelles ou pour proposer à leurs internautes leur service via ecarteweb.com.



REGLES CONCERNANT LE SERVICE REMUNERE

Les webmasters inscrits sur ecarteweb.com peuvent, s'ils le souhaitent être rémunérés, soit via leurs propres créations, soit via notre banque d'images. La rémunération de base est 0.02 euro HT mais le prix peut être révisé à tout moment sans préavis. La rémunération de base correspond à une carte virtuelle gratuite envoyée et lue une seule fois (la première fois), ip de l'émetteur de la carte en France ou Belgique avec un caping de 24 heures sur l'email du destinataire, ce qui signifie que si une même personne lit 2 cartes différentes en moins de 24 heures, on ne rémunère que la première carte lue.

En parrainant d'autres webmasters (voir rubrique parrainage), vous gagnez 20% de leurs gains sur les cartes sans qu'eux ne perdent d'argent ! Il n'y a pas de multi-niveaux, vous gagnez 20% sur vos filleuls directs, sur leurs gains générés par les cartes (et non pas sur leurs gains de parrainage).

Vous disposez de statistiques en temps réel !

Nous payons à partir de 30 euros HT, 8 jours fin de mois, uniquement les sociétés immatriculées ou les indépendants disposant d'un numéro de Siret ou pour les pays hors de France, l'équivalent.

Triches éventuelles : tout abus sur le service tels que des envois fictifs de cartes ou de faux emails pourra entraîner sans préavis la suppression de votre compte et la perte de vos gains.